Secret Army Of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rave [rogue spe combat]

Aller en bas

Rave [rogue spe combat] Empty Rave [rogue spe combat]

Message  rave Dim 10 Oct - 2:42

Bonjour a tous voila je vien de passer 80 ya de ca 5 jour je suis pour le moment a 4490 Gs
voici mon lien vers l'armu:

Je viens vous voire parce que je connais Lezxelsan qui est un bon collègue a moi je suis passer coter horde recensement dc bon je ne connais actuellement personne mis a par lui et deux pote qui ont fais le transfert avc mi !

Nos connaissance sont assez développer niveau icc 25 et 10 qui sont a 9 boss on espere en voire plus!

Je ne sais quoi dire de plus si vous avez des question a me poser nesiter surtout pas jespere avoir de vos new rapidement ++++

rave
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rave [rogue spe combat] Empty oublier le lien de mon armu ^^

Message  rave Dim 10 Oct - 2:54



Dsl jai oublier mon lien armu ^^

rave
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rave [rogue spe combat] Empty Re: Rave [rogue spe combat]

Message  kaolas Jeu 14 Oct - 1:14

Bonjour,

Désolé pour la réponse si tardive. Je n'avais pas vue ta candidature vue que tu l'avais mise dans les candidatures closes^^.

Ta candidature (si on peut appeler celà une candidature?) est inexistante. On apprend rien sur toi. Je t'invite donc à copier/coller le modèle de candidature que nous proposons et d'en répondre au questions. Cela te permettra de ne rien oublier sur ce que nous avons besoin de savoir. Ensuite nous te donnerons un test vraisemblablement en ICC 25 et nous te poserons les questions qui nous passent par la tête.

Merci d'avance, en attente de ta réponse

Kaolas
kaolas
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rave [rogue spe combat] Empty Re: Rave [rogue spe combat]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum