Secret Army Of Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune]

5 participants

Aller en bas

Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune] Empty Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune]

Message  Arronax Dim 3 Juil - 9:18

Bonjour à toutes et tous, ceci est un post pour une double postulation.
ARRøNAX PALA heal / SELUNE DRUIDE feral dps

Vous IG

Nom du personnage : Arronax/Selune
Race : Elfe de sang/ Tauren
Classe : Paladin heal / Druide feral dps first spé tank second
Métier Arro : Joallier/Mineur
Métier Selune : Enchanteur/ TDC
Métiers secondaires : Pêche, Cuisine, Secourisme et Archéologie
HF: 11300/10430
Liens armu Arrønax : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... nax/simple
Liens armu Selune : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... une/simple

Histoire des personnage

Anciennes guildes : De vanilla a BC ally, switch horde à wotlk : Repop, Pulse, Eclypse, Seed
Pourquoi avoir gquit : Mauvaise gestion de la guilde de la part du corps officier.
Expérience PVE Vanilla : MC et BWL
Expérience PVE BC : Karazan, Grull, Magthéridon, l'Oeil, SSC et le début du Temple Noir
Expérience PVE WOTLK : Naxx 10/25 clean, Ulduar 10/25 HM clean (Algalon Inclut), EDC 10/25, ICC 10 HM 12/12 et ICC 25 10/12 HM

Add-on
Adds-on utilisés : DBM (obligé), Bartender pour optimiser l'interface, Recount, Plagued, drood focus
Avez-vous Teamspeak 3 : Oui

Disponibilité

Lundi :20h45/00h
Mardi : 20h45/00h
Mercredi : 20h45/00h
Jeudi : 20h45/00h
Vendredi : generalement indispo
Samedi : generalement indispo
Dimanche : Variable

Vos personnages "reroll"
Arronax :
Khalein druide équi/féral 85 Herbo/Alchi
Ivslanaar prêtre ombre/disci 85 Enchanteur/Couturier

Selune :
Séhanine mage arcane 85 mineur/herbo
Xenaladk impie 85 joa/calli

Voilà, si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.

Arronax

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune] Empty Re: Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune]

Message  Arronax Dim 3 Juil - 9:42

Nous postons sur conseil de Elbincho qui était avec nous chez SEED et qui nous as dis grand bien de cette communauté.

Nous recherchons une guilde qui évolue en pve mais aussi (et surtout) avec une bonne ambiance.
On joue depuis longtemps et pour prendre du plaisir, pas pour se prendre la tête.

Arronax

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune] Empty Re: Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune]

Message  Pia Lun 4 Juil - 1:54

Plop, merci de postuler Smile

Quelque petites précisions:
- Nous préférons les candidatures individuelles. Pour éviter les confusions, il serait bien de faire deux post individuels pour que nous puissions nous pencher sur chacune des candidatures et y répondre séparément.
- Nous raidons/groupons à partir de 20h30. Est-ce possible pour vous de vous connecter un peu plus tôt?
- Nous n'utilisons pas TS3 mais Mumble: http://www.mumble.com/

Vous semblez avoir de l'experience, mais n'oubliez pas dans vos post de candidature individuels de préciser vos optimisations et vos cycles... Nous avons un formulaire pour la candidature ici: https://secretarmy.forum2jeux.com/t2-modele-de-candidature

Nous attendons de vos nouvelles!

Pia
Pia

Messages : 64
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune] Empty Re: Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune]

Message  kaolas Lun 4 Juil - 6:25

Bonjour à vous deux,

Elbimbo m'a parlé de vous hier soir et m'avait prévenu de votre candidature prochaine.

Tout cela me parait bien, le seul petit soucis c'est que nous n'avons plus de place pour des pala heals (Ils tournent déjà à 3 dans le raid et son régulièrement là).

Peut être cela t'interessera t-il de changer de spé? En ce qui concerne Protec ou Vindicte, nous n'avons pas de préférence.

Question à part : Des enfants?^^

A bientôt

Kaolas
kaolas
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune] Empty Re: Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune]

Message  Arronax Lun 4 Juil - 9:39

Merci d'avoir répondu rapidement à notre post

Tout d'abord nous avons fait un seul post pour nous deux car nous sommes un couple et qu'il s'agit donc d'une candidature groupée.
Pour Mumble, pas de soucis.
Personnellement, je joue heal depuis plus de deux ans et demi, je maitrise aussi la spé vindicte mais je prends plus de plaisir à jouer heal. (3 pala heal ça fait déjà beaucoup c'est certain, Elbincho m'avais dis un pala heal ^^)

Pour ce qui est des infos dans la trame de post et que nous n'avons pas mentionné :
-Selune a 26 ans et moi 24.
-On a découvert votre guilde particulièrement via Elbincho, mais je la connaissais d'avant.
-Niveau de stuff : 360 pour tous les deux

Arronax

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune] Empty Re: Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune]

Message  Selune Mer 6 Juil - 1:10

Re bonjour,

Comme apparement votre roster pala heal est complet, nous allons devoir retirer notre candidature.
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour notre post.
Bonne continuation à vous et merci.

Cordialement Selune.

Selune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune] Empty Re: Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune]

Message  Sanctivekain Mer 6 Juil - 1:21

Hello,

J'etait en train de vous faire un retour pour vous dire que nous avons déjà 3 Pala Heal très actif qui ne veulent pas changer leur main spé , par contre nous recherchons des pala tank et pala vindicte.

Après si votre décision est prise bonne continuation a vous 2.

Bonne journée

Sanctivekain

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune] Empty Re: Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune]

Message  Decadonuts Mer 6 Juil - 6:32

+1

Decadonuts

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune] Empty Re: Paladin heal et druidé féral dps [Arronax et Selune]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum